Chatterie de Perle de Câlins

Élevage de chats : les Bombays et Burmese américain

La Chatterie de Perle de Câlins à Mailly-la-Ville met en vente des chats de race Le Bombay et le Burmèse Américain.

Les chatons ne partent de la chatterie qu’à l’âge de trois mois, néanmoins vous pouvez le réserver.

Ces chats sont vendus sous des conditions qui doivent être remplies avant toute réservation.

Pour acheter un chat de compagnie, vous devez :

  1. On ne permettra pas au chat d'errer dehors sans surveillance et sans clôture sûre avec une protection contre les éléments.
  2. L'acheteur s’engage à être le garant de la santé et du bien-être de leur nouveau chaton. Le chaton doit être nourris avec de la nourriture de qualité et de l’eau propre, la nourriture et l’eau doivent être laissée à leur disposition à tout moment et la litière doit être nettoyé quotidiennement. Au premier signe de mauvaise santé le chat doit être amené au vétérinaire du nouveau propriétaire pour un contrôle.
  3. le chat ne peut pas être vendu à un magasin d'animal familier, à un laboratoire de recherche, ou à aucun service semblable.
  4. Le chaton ne peut, en aucun cas, être revendu ou donné à titre gratuit à une autre famille sans l’autorisation du vendeur ni à un autre éleveur.
  5. En cas de problèmes d’incompatibilité entre le chaton et la famille, le chaton reviendra à l’éleveur de perle de câlins. Dans ce cas le prix du chaton ne sera pas remboursé. Et sera remis à une famille
  6. Ce chaton ne devra pas être abandonné.
  7. Ce chaton ne pourra pas être dégriffé.


Pour plus de renseignements sur les conditions de vente de La Chatterie de Perle de Câlins, prenez contact avec nous  au 03.72.83.50.89 !

Conditions générales de vente